AYOPOLIGAMI : L’APPLI POUR TROUVER SA 2ème OU 3ème EPOUSE

PARTAGER SUR

Tout d’abord lancée en avril dernier, AyoPoligami, comme son nom l’indique, est une application qui permet aux hommes de trouver une 2ème ou 3ème épouse, comme cela est permis dans l’islam.

Elle leur offre la possibilité de chercher cette nouvelle épouse en toute clarté car ils peuvent afficher leur statut marital et l’accord de la première épouse pour cette nouvelle union.

Le fondateur et propriétaire de cette appli, Lindu Cipta Pranayama, a expliqué que l’idée lui était venue en fonction de sa propre expérience sur plusieurs sites de rencontres.

« Au début, nous avons développé un site de rencontres pour célibataires, mais pendant la période de développement, la question de la polygamie s’est posée », a-t-il poursuivi.

Selon lui, la polygamie peut détruire un mariage quand le mari n’informe pas sa femme de son intention d’en épouser une autre. « Cela heurte les femmes », assure-t-il.

AyoPoligami a été créée pour ceux cherchant une relation sérieuse. Mais lorsque la popularité de l’appli a grandi, un nombre important de comptes factices est apparu avec pour seul but d’avoir des chats à caractère pornographique.

Alors, après s’en être entretenu avec son ustad (guide islamique), Lindu Cipta Pranayama a décidé d’effacer les comptes de tous les utilisateurs.

Il prévoit de relancer une version améliorée le 5 octobre prochain.

Dans cette nouvelle version, il y aura plus de filtres. Ceux désirant adhérer devront présenter une identité valide, prouver leur statut marital et une lettre de permission de l’épouse autorisant la nouvelle union.

« Je veux que ça soit une application dans laquelle on a confiance », a-t-il conclu.

SOURCEThe Star
PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE