Le Bali Live International Jazz Festival 2014 is coming !

PARTAGER SUR

Pour le plus grand plaisir des amateurs de jazz, le Festival international de jazz de Bali sponsorisé entre autres par la Gazette de Bali, en association direct avec le Festival de jazz de Java qui fête cette année sa 10ème édition, se tiendra juste après son grand frère du 4 au 8 Mars 2014 dans différents lieux de notre belle île !

Cet événement de prestige mettra en vedette les acteurs internationaux du jazz tels que Tania Maria, artiste brésilienne multi-talents. Tout au long de sa carrière, la chanteuse a sorti pas moins de 25 albums et est apparue sur toutes les scènes de jazz les plus importantes. Elle a même reçu le très gratifiant Grammy Award en hommage à son travail hors du commun. Les meilleurs talents locaux de Bali mais aussi d’Indonésie seront également sur scène pour l’occasion.

Le bouquet final du festival, un concert en plein air, se tiendra le samedi 8 mars de 13h00 à minuit au Taman Bhagawan, un lieu emblématique et idyllique face à l’océan, les spectateurs pourront ainsi profiter de la magie du décor de style balinais …

Voici la programmation de l’incontournable Bali Live International Festival :

Mardi 4 mars : Opening show feat Omar – Jazz Café Ubud

Mercredi 5 mars : Tania Maria – Uma Cucina Ubud ; Estaire Godinez feat. Stokley from Mint Condition – SOS Anantara, Seminyak ; Nita Aartsen, Israel Varela & Yeppy Romero – Sumbara, Jimbaran.

Jeudi 6 mars : Earth Wind & Fire Experience feat. Al McKay – Mozaic Beach Club, Kerobokan

Vendredi 7 mars : Incognito – Hard Rock Café, Kuta
Samedi 8 mars : Concert en plein air avec tous les artistes – Taman Bhagawan, Tanjung Benoa, Nusa Dua

Les billets sont en vente depuis le 15 Janvier sur le site du festival :
1 000 000 de roupies pour les visiteurs, 750 000 pour les détenteurs de Kitas et 500 000 pour les Indonésiens. Préparez-vous à vivre un moment riche en émotions !

Pour plus d’informations, site web [->www.balilivefestival.com], tél. (0361) 917 348 ou courriel à [->info@balilivefestival.com]

PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE