Edito

PARTAGER SUR

La magie de Bali, c’est qu’elle attire dans son creuset toutes sortes d’âmes. Certains papillonnent en quête de doux nectar et d’une jeunesse éternelle, d’autres butinent et font leur miel et certains rêvent de changer le monde.
Par son élévation spirituelle et son puissant rapport à la nature, Bali favorise la création et sustente les idéalistes. Dans le domaine du bambou par exemple, ça fait des décennies que Bali s’est illustré sur la carte mondiale de la construction en bambou à travers les réalisations de Linda Garland ou John Hardy. Mais vous découvrirez dans cette édition que le bambou ne se limite pas à la construction et aux meubles, on fabrique même à Bali des vélos électriques en bambou !

Petit rappel, la Gazette de Bali a été mise en vente le mois dernier, une dizaine de personnes se sont montrées intéressées mais rien n’a encore été signé. 

Enfin, la fête nationale française se célèbrera à Bali en présence de l’ambassadeur le 15 juillet à l’hôtel Trans Resort, réservez vos places dès maintenant !

Socrate Georgiades

PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE