UN CINEMA AVEC DES SIEGES-COUCHETTES INTERDIT A PALEMBANG

PARTAGER SUR

Une officielle de Palembang, Sumatra, a décidé la fermeture d’un cinéma de la chaîne CGV qui proposait une formule Velvet Class avec des sièges ultra-confortables en forme de lits par crainte que cela incite les spectateurs à des conduites inappropriées en matière de mœurs.

A la place des sièges ordinaires de cinéma, la Velvet Class offrait des lits en cuir complets avec oreillers et couvertures.

Ces cinémas sont déjà opérationnels à Jakarta et ailleurs dans le pays depuis plusieurs années sans problème, mais la maire-adjointe de la capitale de Sumatra-Sud a estimé que c’était une très mauvaise idée car cela faisait l’apologie du péché.

Fitrianti Agustinda a expliqué qu’elle avait reçu des plaintes de citoyens offensés par cette salle de cinéma. Elle a expliqué que ces sièges-couchettes pouvaient inciter à l’adultère ou à des comportements sexuels inappropriés dans ce lieu.

« J’exige une explication. Si c’est comme ça, ceux qui ne veulent pas regarder le film peuvent utiliser le lit pour quelque chose d’autre », a-t-elle lancé aux journalistes.

La maire-adjointe a ordonné la fermeture de la Velvet Class tant que la direction n’aura pas changé ces lits contre des sièges standards et a prévenu que la license d’exploitation sera révoquée si elle s’entêtait à maintenir cette formule.

Lire aussi :
PAS DE PORTES DANS LES DORTOIRS POUR EVITER L’HOMOSEXUALITE

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE