Catalyna et Kimmy: Chéri, viens donc boire un verre avec nous!

PARTAGER SUR

Le 27 novembre dernier, le Mix Well, célèbre bar gay de Jl. Dhyana Pura fêtait ses dix ans. Une décennie de soirées « folles » s’achevant au petit matin, de shows hauts en couleur et de drag queens aguicheuses pour l’établissement où chaque soir de la semaine ressemble au week-end. Pour l’occasion, nous sommes allés papoter avec Catalya et Kimmy, deux des « queens » du Mix Well, avant leur entrée en scène.

Ca consiste en quoi être drag queen au Mix Well Bar ?
Catalya : Notre boulot, c’est d’abord la scène, faire le show en lipsing, c’est-à-dire en play-back. Dans une soirée, chacune d’entre nous passe en tout trois fois pour chanter.
Kimmy : Le reste du temps, on est au bar ou à l’entrée à faire « les relations publiques », à accueillir les clients, les chouchouter et à persuader les autres de venir nous rejoindre : Hey chéri, viens donc boire un verre avec nous !

Pourquoi tout le monde se sent bien ici y compris… Les hétéros ?
Catalya : A la base, le Mix Well Bar n’est pas un bar gay, c’est un bar mixte comme son nom l’indique, où tout le monde se mélange et a sa place. Que vous soyez gay, lesbienne, hétéro, transgenre ou n’importe quoi d’autre, on s’en fiche ! La seule règle ici, c’est d’être fun ! C’est pour ça qu’il y a une super atmosphère. Personne ne se prend au sérieux.
Kimmy : Et puis l’alcool est bon !

Travailler au Mix Well vous attire des ennuis parfois ?
Kimmy : On est de temps en temps confrontés à des gens qui ne nous comprennent pas et qui sont agressifs avec nous mais on leur répond juste en souriant : Hey, take it easy !
Catalya  : Le reste du temps, les seuls accidents qui peuvent nous arriver, c’est de tomber du bar minuscule devant tous les clients et parfois de leur laisser entrevoir nos outils pas toujours bien dissimulés par la même occasion…

Mix Well, Jl. Abimanyu (Dhyana Pura) n°6, Seminyak. Facebook : Mix Well Bar.

PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE