BALI : LE ROI SALMAN RALLONGE SON SEJOUR

PARTAGER SUR

Est-ce que la douceur de vivre à Bali a su charmer le roi des Saoudiens ? Toujours est-il que le souverain a décidé de rallonger de trois jours ses vacances sur la fameuse île des dieux.

L’ambassade de l’Arabie saoudite a en effet notifié au ministère des Affaires étrangères indonésiens que le monarque resterait à Bali jusqu’au 12 mars, soit trois jours de rab sur l’agenda prévu.

Le porte-parole de la police de Bali, Hengki Widjaja, a également confirmé mardi l’extension : « Oui, il a été annoncé qu’il prolongeait ses vacances. Il adore ici ! »

Depuis son arrivé samedi dernier, le roi Salman a passé beaucoup de temps sur la plage de Geger, devant l’hôtel St-Régis. La direction de l’établissement a ordonné l’érection d’une clôture de bambou afin de garantir la tranquilité du roi. Cette plage bien connue du sud de l’île est en effet restée ouverte au public.

Il y a eu de nombreuses infos circulant sur la possibilité que le roi et sa cour visitent telles ou telles atractions touristiques, mais rien de clair et précis n’a bien sûr émergé afin de garantir le maximum de sécurité pour le souverain.

Police, armée et pecalang sont mobilisés en nombre pour assurer que le séjour à Bali du roi et sa cour se passe dans les meilleures conditions possibles.

Lire aussi :
LA VISITE DU ROI SALMAN EST UN SUCCES DIPLOMATIQUE DE JOKOWI
LA VISITE DU ROI SALMAN CONFIRME LE NOUVEAU POIDS DIPLOMATIQUE DE L’INDONESIE

059180300_1488685224-Raja_Salman_tiba_di_Bali
SOURCEAntara Bali
PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE