LE BALI FITNESS WEEKEND, LES PROJAM FEST SERIES ET LA PINK RIBBON

PARTAGER SUR

RETOUR DU BALI FITNESS WEEKEND
Le Bali Fitness Weekend revient cette année à Kuta, le rendez-vous mondial repart pour cinq jours, plus en forme que jamais, du 1er au 5 novembre. Neuf master classes sont prévues, des ateliers de danse, du yoga et des concerts. Le must : trois des plus grands danseurs de zumba et hip hop sont présents pour l’évènement. Vous pourrez ainsi voir le Philippin Prince, l’Australien Michael Thomas ou encore George Iu, mais il y aura surtout le Français Belmondo Bakengela. Connu sous le nom Belmondo, cet artiste, chanteur, danseur et producteur de musique a joué et enseigné dans de nombreux pays comme le Japon, le Canada, le Portugal, le Liban, la France et l’Australie. Si vous pratiquez la zumba, vous connaissez probablement son nom. Cette marque internationale a déjà utilisé quatre de ses chansons pour des méga mixes. N’hésitez plus, venez découvrir son programme de remise en forme et ses conseils.
BFW – Bali Fitness Weekend, Jl. Pantai Kuta, www.balifitnessweekend.com

EXPLORER LES EXTREMES AVEC LES PROJAM FEST SERIES
Vous avez déjà entendu parler des ProJam Fest Series, cette compétition de jeux extrêmes qui combine les catégories Skateboard et BMX à travers l’archipel indonésien ? Elle s’étend sur l’année et arrive ici en novembre pour la finale : le Projam Festival. Ce dernier se déroule en 3 étapes, Projam Fest Qualification, Projam Fest demi-finale et Projam Fest Finale. Les qualifiés de la compétition Skateboard et BMX de la demi-finale tenteront de se classer parmi les 10 meilleurs lors de la finale qui se déroule à Denpasar. Révisez vos ollies et vos kickflips et rejoignez le bowl le 18 novembre.
Projam Festival Skateboard & BMX, Denpasar, www.projam.id

PINK RIBBON, LA COURSE CONTRE LE CANCER AVEC LE SOURIRE
Les participants se sont pressés par centaines à cet événement qui s’est tenu le 8 octobre dernier à Nusa Dua. Le départ des deux premières courses de 10 et 21km a été donné à 5h45. Il y avait vraiment une belle ambiance de kermesse à l’arrivée avec une fanfare et de nombreuses animations. L’objet de ce rassemblement est de sensibiliser au dépistage du cancer du sein et de lever des fonds.  Il faut croire que d’avoir une poitrine en bonne santé ne préoccupe pas que les femmes parce qu’il y avait aussi beaucoup d’hommes présents à ce grand événement festif !

Morgane Pareille et Socrate Georgiades

PARTAGER SUR

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE