BALI 1ère DESTINATION MONDIALE SUR TRIPADVISOR

PARTAGER SUR

TripAdvisor a couronné Bali comme la « meilleure destination mondiale 2017 », le premier endroit d’Asie à obtenir ce résultat dans la liste des « 10 destinations choisies par les voyageurs ».

Sarah Mathews, responsable du marketing pour la région Asie Pacifique à TripAdvisor a remis le prix à Dewa Putu, assistant du gouverneur pour l’économie et le développement.

Gede Pitana, représentant du ministère du Tourisme indonésien, a affirmé lors de la cérémonie : « Cette récompense devrait attirer encore plus de touristes à Bali et en Indonésie. Nous attendons 20 millions de touristes étrangers pour 2019. »

Les gens de TripAdvisor ont rappelé que la récompense était basée sur les notations et commentaires écrit par les voyageurs sur leur site Internet.

Bali est ainsi en haut d’une liste de 419 destinations touristiques à travers le monde.

« Bali offre la meilleure des expériences pour la nourriture, la culture et l’écotourisme. Nous voulons partager cela avec le reste du monde », a dit Sarah Mathews.

Bali a battu Paris (3ème) et Londres (2ème).

TripAdvisor a également déclaré le Ritz Carlton Reserve’s Mandapa Resort à Ubud, comme le 2ème meilleur hôtel au monde après l’Aria Hotel à Budapest.

Enfin, la plage de Nusa Dua fait également partie en 2017 des 25 meilleures plages d’Asie selon TripAdvisor.

Lire aussi :
Tripadvisor, pas si avisé que ça !

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE